» Sponsor

» Partners

» Sponsor

Old 03-02-2011, 03:21 PM
jean durandt

Default configuration GRUB 2 dans ubuntu & GRUB2 end

Donk Loïc et la communauté merci

la situation a été réglée.

Comme je suis sorti des sentiers battus,
je voudrais bien savoir où vous avez pu avoir toutes les informations concernant Grub2 car les commandes reboot, par exemple, m'étaient totalement inconnue.
La fonction man n'étant pas très explicite en la matière.

J'adresse aussi ce message sur le site international qui a été aussi d'une grande aide malgré une maîtrise de la langue médiocre.
J'y retrouve quelques irréductibles comme Yves.

Donc merci pour votre aide bénéfique.

Donk Loic and the community thank you

The situation has been resolved.

As I left the beaten track
I wonder where you could have all the information Grub2 since the reboot, for example, were totally unknown.
Civil man is not very explicit on the subject.

I also extend this message to the international site that was also very helpful despite a poor command of the language.
I found a few diehards like Yves.

So thank you for your help beneficial.