» Sponsor

» Partners

» Sponsor

Old 09-09-2010, 12:25 PM
Sam Przyswa

Default Après upgrade Firefox cata !

Bonjour,

Je viens d'upgrader Firefox quelle merde les pages se figent pendant
plusieurs secondes !

C'est quoi ce truc ???

Comment downgrader ? - Ils ne testent pas chez Mozilla avant de mettre
une nouvelle version en ligne ? - De plus maintenant j'ai des problème
d'affichage sur Thunderbird...

Sam.

--
Sam Przyswa - Chef de projet
Email: samp@arial-concept.com

Old 09-09-2010, 12:34 PM
Loïc Grenié

Le 9 septembre 2010 14:25, Sam Przyswa <samp@arial-concept.com> a écrit :
> [...]
>
> Comment downgrader ? - Ils ne testent pas chez Mozilla avant de mettre
> une nouvelle version en ligne ? - De plus maintenant j'ai des problème

La liste est en principe en anglais. En outre sans précisions c'est
difficile de vous aider: quelle version d'Ubuntu avez-vous, de quelle
version à quelle version de Firefox êtes-vous passé et est-ce que
vous avez utilisé les paquets d'Ubuntu (via apt-get, synaptic,
"Software Center" ou autre) ou directement téléchargé depuis les
pages de Mozilla ?

Loïc Grenié

Old 09-09-2010, 01:03 PM
Sam Przyswa

Le 09/09/2010 14:34, Loïc Grenié a écrit :

> [...]
> vous avez utilisé les paquets d'Ubuntu (via apt-get, synaptic,
> "Software Center" ou autre) ou directement téléchargé depuis les

Oops sorry !

I use Ubuntu 10.04 I have problems since upgrade Firefox 3.6.9 (pages
freezing 1/3 second) but after reboot it seems better...

Sam.

Old 09-09-2010, 02:30 PM
Christopher Chan

Sam Przyswa wrote:

> Oops sorry !
>
> I use Ubuntu 10.04 I have problems since upgrade Firefox 3.6.9 (pages
> freezing 1/3 second) but after reboot it seems better...

What about your thunderbird problem? Or is that gone too?