» Sponsor

» Partners

» Sponsor

Old 01-04-2008, 06:34 PM
Sylvain

Default flashplugin-nonfree depot

bonjour

depuis quelques temps je j'ai remarqué que le paquet flashplugin-nonfree ne fonctionnait plus j'ai donc pris la liberté de le modifier* et le réempaqueté , je vous joint les sources et le deb en attendant une reponse de votre part je le propose en telechargement sur le forum ubuntu-fr* je les modifié depuis les sources de la version 9.0.48 vers la 9.0.115.0

cordialement Sylvain