Linux Archive

Linux Archive (http://www.linux-archive.org/)
-   Red Hat Linux (http://www.linux-archive.org/red-hat-linux/)
-   -   kevin et sa soeur (http://www.linux-archive.org/red-hat-linux/175573-kevin-et-sa-soeur.html)

"myriam" 10-13-2008 03:40 PM

kevin et sa soeur

crivez-moi en arrire par ce email address
myriam_myriam_22@yahoo.es

Trs cher

Je suis kevin solomon de Cte d'Ivoire. Je suis le fils de M.philip solomon et j'ai perdu mon pre il y a quelques mois. Je suis Bouak avec ma ptite Soeur.Mon pre ft l'un des plus grand planteurs de cafe et cacao dans notre pays jusqu'sa mort.Il at assassin en janvier dernier par les rebelles suite au oulvement politique.Avant sa mort il a ouvert un compte tranger ici en cte d'Ivoire d'un montant de 50.500.000dollards Américain million,cinq cent mille dollars
Amrique) qu'il m'a dit tre destin l'importation de machines de dveloppement de cacao. Je veux que vous me fassiez une faveur en recevant ces fonds sur un compte en scurit dans votre pays ou n'importe quel lieu plus sr en tant que bnficiaire.J'ai des plans pour faire n'importe quel type d'investissement par exemple les mmobiliers et la production industrielle.C'est la raison de mon approche auprs de vous. Svp si vous tes dispos nous aidermoi et ma ptite Soeur,indiquez votre intrt en rpondant le plus vite possible car nous avons dcid de vous offrir 30% de la somme totale pour votre bon geste. S'il vous plat, rpondez moi par cette adresse myriam_myriam_22@yahoo.es

Merci et veuillez recevoir nos meilleurs souvenirs.

MYRIAM