» Sponsor

» Partners

» Sponsor

Old 08-24-2012, 10:02 AM
maderios

Default Plus de son sauf en root depuis mise à jour

On 08/24/2012 11:13 AM, BERTRAND Joël wrote:

maderios a écrit :

On 08/23/2012 09:23 PM, BERTRAND Joel wrote:

Bon, j'ai trouvé quelqu'un qui avait le même problème que moi. La
solution est assez simple et ce n'est pas une histoire de droits. Je me
suis déconnecté de la session graphique, j'ai effacé du compte qui
dysfonctionnait ~/.pulse et ~/.pulse-cookie

Quand je vous disais que pulse n'apporte que des ennuis .....

Ce n'est pas le problème. Quand on maintient un parc, on fait avec les
outils standard. Si pulseaudio arrive en standard, on essaie de le
garder sous peine de devoir commencer à faire des choses absconses à la
main.

Que nenni.... Je n'ai rien configuré à la main pour faire marcher Alsa
chez moi. Pulseaudio n'est qu'un serveur de son parmi d'autres, en
option. Libre à chacun de l'installer ou pas. Mon avis personnel:
pulseaudio n'est pas fiable, même si certains disent que ses erreurs de
jeunesse ont été corrigées.
Alsa se suffit à lui même, sauf pour le réseau. Dans ce dernier cas, il
y a Jack + Jacktrip.

Cordialement
--
Maderios