» Sponsor

» Partners

» Sponsor

Old 06-15-2011, 11:33 AM
" pichier celine (via Multiply) "

Default Multiply -- register now

Check out my Multiply site

I set up a Multiply site with my pictures, videos and blog and I want
to add you as my friend so you can see it. First, you need to join
Multiply! Once you join, you can also create your own site and share
anything you want, with anyone you want.

Here's the link:
http://multiply.com/si/F9x36h,vyntQbK05cUCj1Q

Bonjour,
Je m'excuse pour cette intrusion, je me nomme Céline PICHIER née le 24
Février 1968. J'ai dû vous contacter de la sorte parce que je souhaite
faire une chose très importante. Cela vous semblera un peu suspect
bien vrai que vous ne me connaissez pas et que je ne vous connais pas.
Je souffre d'un cancer du cerveau qui est en phase terminale, mon
médecin traitant vient de m'informer que mes jours sont comptés du
fait de mon état de santé dégradé.J'ai cette maladie depuis plus de 4
ans. Je suis veuve et je n'ai pas eu d'enfant.
J'aimerais bien faire une donation de mes biens. Je ne sais pas dans
quel domaine d'activité vous exercez mais je souhaiterais vous aider à
aider les autres. Je possède la somme de US$ 2.025.000 (deux millions
vingt cinq mille dollars)® Je vous prie d'accepter cette somme car
elle pourrait bien vous êtes très utile et cela sans rien demander en
retour. Veuillez me contacter dès que possible si vous êtes d'accord
pour mon offre directement par mon mail qui est :
madame_celine_pichier@hotmail.fr Car c'est ce mail que je consulte le
plus souvent.
Je souffre énormément et j'ai très peur, je n'arrive presque pas à
dormir la nuit comme la journée car je ne veux pas mourir sans avoir
fait une donation de tout cet argent sinon je pense que cela serait un
gâchis.
Que la Paix et la miséricorde de Dieu soient avec vous.
E-MAIL: madame_celine_pichier@hotmail.fr
Mme Céline PICHIER

Thanks,
pichier

Stop e-mails, view our privacy policy, or report abuse:
http://multiply.com/bl/F9x36h,vyntQbK05cUCj1Q
We haven't added your email address to any lists, nor will we share it
with anyone at any time.
Copyright 2011 Multiply
6001 Park of Commerce Blvd, Boca Raton, FL