» Sponsor

» Partners

» Sponsor

Old 05-09-2011, 08:56 AM
Emilie Rondo

Default Suite à une visite sur votre site

Madame, Monsieur,
*
Suite à une visite sur votre site internet, que je
trouve particulièrement réussi d'ailleurs,
j'ai eu l'idée de faire un petit montage, qui je
trouve, colle parfaitement avec la présentation de votre entreprise.

*
Voici ce que cela donne :

http://creanimstudio.fr/demo/demo.php?X=180&Y=100&adress=http://www.debian.org/
*
Vous verrez, c'est assez surprenant et vraiment
amusant !
*
Qu'en pensez-vous ?
*
Pour information, ce
montage est une simple simulation déstinée à vous donner un aperçu
de la
prestation que nous pourrions vous proposer. Évidemment, ce lien est indépendant
et privatif,
et n'est en aucun cas consacré à une représentation publique.

*
Bien Cordialement
Emilie Rondo
*
PS : Pour être certaine que vous
avez reçu le message ,J'ai aussi envoyé ce montage aux adresses email liées

à votre entreprise et à votre e-mail principal
debian-user@lists.debian.org