» Sponsor

» Partners

» Sponsor

Old 05-18-2010, 08:29 PM
"franck dufau"

Default ONDULEUR pour serveur GNU LINUX DEBIAN

Bonjour,
Â*
Auriez-vous un retour d’expérience concernant un onduleur pour un serveur DEBIAN.
Â*
FACILE A INSTALLER ET FIABLEÂ*!
Connexion USB ou serie
Â*
Cordialement.
Â*
Franck

Old 05-18-2010, 08:45 PM
Merciadri Luca

Bonjour,

Vous ĂŞtes sur une /mailinglist/ en langue anglaise, et non pas
française. Ce n'est pas grave, je parle français, mais personne ne va
vous comprendre. Vous auriez plus de succès sur une liste francophone.

Hi,

You're on an english-speaking mailinglist. This is not a problem, I can
speak French, but nobody will understand you. You'd better try a french
mailinglist.

--
Merciadri Luca
See http://www.student.montefiore.ulg.ac.be/~merciadri/

The greatest good you can do for another is not just share your riches,
but reveal to him his own. (Benjamin Disraeli)

Old 05-18-2010, 08:50 PM
Stephen Powell

mailto:debian-user-french@lists.debian.org

--