» Sponsor

» Partners

» Sponsor

Old 12-16-2008, 01:34 PM
"pascal kaluzny"

Default probleme d installation

bonjour
jai achete une revue avec 3 dvd de la derniere version
pour l'installer sur mon tout nouveau portable asus,mais
lors de l'installation aprés avoir demarrer le lecteur,
il me dit qu'il n'existe pas de lecteur, d'ou prob d'installation
merci d'avance
--
Pascal "The triathlete Mamouth"

Old 12-16-2008, 02:15 PM
Jerome BENOIT

Bonjour Pascal,

ceci est une liste anglophone: pour obtenir des reponses pertinantes,
il faut soit poser ta question en anglais soit envoyer ta question sur la liste francophone.

Bon courage,
Jerome

jgmbenoit_at_mailsnare_dot_net

Old 12-16-2008, 02:18 PM
"Thomas Preud'homme"

The Tuesday 16 December 2008 15:34:40 pascal kaluzny, you wrote*:
> [...]
> lors de l'installation aprés avoir demarrer le lecteur,
> il me dit qu'il n'existe pas de lecteur, d'ou prob d'installation

Peux-tu nous donner les logs d'installation. Sur l'installation en console on
peut y accéder via la 2e console (alt + F2). En graphique il doit
certainement y avoir un bouton quelque part.

Cordialement,

Thomas Preud'homme
--
Why debian : http://www.debian.org/intro/why_debian

Old 12-16-2008, 02:20 PM
"Thomas Preud'homme"

The Tuesday 16 December 2008 16:18:24 Thomas Preud'homme, you wrote*:

> [...]
> on peut y accéder via la 2e console (alt + F2). En graphique il doit
> certainement y avoir un bouton quelque part.

And send your mail again but on debian-user-french@lists.debian.org

Here we speak english.

Regards,

Thomas Preud'homme

----------------- French translation ---------------

Et envoie le mail à nouveau mais sur debian-user-french@lists.debian.org

Ici c'est une liste anglaise.

Cordialement,

Thomas Preud'homme

--
Why debian : http://www.debian.org/intro/why_debian

Old 12-16-2008, 02:23 PM
"Jeff Soules"

Bonjour,

Vous chercheriez peut-être la liste debian-user-french [1] ? Cette
liste-ci s'écrit en anglais, des questions posées en d'autres langues
ne recevront pas souvent de réponse.

Bonne chance! Que votre problème sera résolu tout de suite.

[1] http://lists.debian.org/debian-user-french/