» Sponsor

» Partners

» Sponsor

Old 12-11-2008, 01:59 PM
Anthony

Default mirroir debian sarge

bonjour,

je ne parviens plus a trouver le mirroir officiel sarge.
A t-il été supprimé, ou deplacé ?
Nous avons encore des machines en sarge...

merci

Old 12-11-2008, 03:27 PM
François Cerbelle

Le Jeu 11 décembre 2008 15:59, Anthony a écrit :
> je ne parviens plus a trouver le mirroir officiel sarge.
> A t-il été supprimé, ou deplacé ?
> Nous avons encore des machines en sarge...

Salut Anthony,

Voici la question à poser à Google :
http://www.google.fr/search?q=debian+archives&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla:frfficial&client=firefo x-a

Voici le premier résultat :
http://www.debian.org/distrib/archive.fr.html

Ca devrait te rassurer par rapport à tes sarges encore en vie. ;-)

Fanfan
--
http://www.cerbelle.net - http://www.afdm-idf.org

Old 12-11-2008, 03:29 PM
subscriptions

On Thu, 2008-12-11 at 15:59 +0100, Anthony wrote:

> bonjour,
>
> je ne parviens plus a trouver le mirroir officiel sarge.
> A t-il été supprimé, ou deplacé ?
> Nous avons encore des machines en sarge...
>
> merci

Bonjour,

Je ne connais pas la réponse, mais si vous poser la question en anglais,
vous obtenez plus de réponses.

Salut

Rob