» Sponsor

» Partners

» Sponsor

Old 12-04-2007, 05:53 AM
Anthony BERGER

Default Pluggable auth module - pam_exec ou autre

bonjour,

je souhaiterais utiliser le module pam_exec afin de tester si je suis
sur le réseau.
ceci me permetterait d'utiliser pam_ldap.so ou de "sauter" (default=1)
ce module dans la pile pam au cas ou je ne peux pas "pinger" le serveur
ldap.

mais je ne le trouve plus sous etch.

a t-il été supprimé? auriez vous une autre solution?

merci a tous