Linux Archive

Linux Archive (http://www.linux-archive.org/)
-   Debian Laptop (http://www.linux-archive.org/debian-laptop/)
-   -   Pluggable auth module - pam_exec ou autre (http://www.linux-archive.org/debian-laptop/11813-pluggable-auth-module-pam_exec-ou-autre.html)

Anthony BERGER 12-04-2007 05:53 AM

Pluggable auth module - pam_exec ou autre

bonjour,

je souhaiterais utiliser le module pam_exec afin de tester si je suis
sur le réseau.
ceci me permetterait d'utiliser pam_ldap.so ou de "sauter" (default=1)
ce module dans la pile pam au cas ou je ne peux pas "pinger" le serveur
ldap.

mais je ne le trouve plus sous etch.

a t-il été supprimé? auriez vous une autre solution?

merci a tous