» Sponsor

» Partners

» Sponsor

Old 12-21-2007, 01:12 PM
David BERCOT

Default Question sur udev : sur quelle liste ?

Bonjour,

Je suis hors-sujet sur ma question, mais, vu les personnes présentes
ici, je pense que quelqu'un va pouvoir m'orienter...

J'ai discuté, sur la ml user-french, de questions autour d'udev. Par
exemple, j'ai rajouté ces règles-ci :
SUBSYSTEM=="sound", ATTRS{device}=="0x266e", ATTRS{vendor}=="0x8086",
NAME+="snd/controlC0", SYMLINK+="carte_son"
SUBSYSTEM=="sound", ATTRS{device}=="0x266d", ATTRS{vendor}=="0x8086",
NAME+="snd/controlC1", SYMLINK+="modem"
SUBSYSTEM=="sound", ATTRS{idProduct}=="08ad", ATTRS{idVendor}=="046d",
NAME+="snd/controlC2", SYMLINK+="webcam"
qui me plantent Alsa.
Il semblerait que j'ai à présent besoin de discuter sur une ml moins
généraliste (ce n'est en aucun cas péjoratif pour la ml
user-french, où, d'ailleurs, j'en connais nettement moins que de
nombreuses personnes, mais peut-être que celles-ci manquent de temps),
et je ne sais pas vraiment laquelle choisir (en anglais ou en français).

Pourriez-vous m'indiquer la ml la plus indiquée pour ce genre de
questions ?

Merci d'avance.

David.