» Sponsor

» Partners

» Sponsor

Old 09-03-2008, 12:51 PM
Celine Carier

Default Mes cordiales salutations

Salut très cher,

Suite a mes profondes recherches sur le net que je suis arrivé a vous
extraire
parmi tant d'adresse .Je suis
de la nationalité Canadienne ,je me
nomme Celine CARIER .Vous savez chez nous, l'amitié est très
précieuse. La rencontre d'une personne nous apporte toujours quelque
chose de nouveau.C'est donc une très grande expérience pour moi de
communiquer avec d'autres au bout du monde d'origines différentes et
aussi de différentes régions.Alors, si tu es une personne de sérieux
qui cherche une correspondante sache que tu l'ai deja.. J'ai 23ans
j'habite dans mon propre appartement que mon père m'a offert Au
québec
(Canada).Je suis la première fille à mes parents.Ils ont trois enfants
mon petit frère Eric et ma petite s?ur Rosalie et moi . Mon papa
Thomas CARIER est diplomate et ma maman Lucienne BA est employée au
département de l'éducation de Montréal.Je suis célibataire à cause des

multiples trahisons que m'ont fait vivre les garçons. J'aime lire, la

musique, la
conduite sur de longues distances et surtout les voyages.
Je déteste beaucoup la moindre mensonge. J'aime la nature et je rêve
un jour d'avoir ma propre maison en campagne pour sentir l'air fraîche

de la montagne et de l'herbe fraîche et surtout, planter dans mon
propre jardin avec un grand espace.
S'il vous plais j'aimerais bien te lire prochainement.
Bonne reception.
je te laisse mon adresse au besoin
Celine CARIER
Mail : celine_carier@ymail.com