» Sponsor

» Partners

» Sponsor

Old 07-08-2008, 05:24 PM
DE MME ANTOINETE VAUDEQUIN

Default DE MME ANTOINETE VAUDEQUIN

DE MME ANTOINETE VAUDEQUIN
19 Seagrave Road, Fulham,
London SW6 1RP,
United Kingdom.
vdq.toni@gmail.com

Bonjour,
Je suis Madame Antoinette Vaudequin une citoyenne am√©ricaine, mais j‚??habite √* Londres.
Je suis n√©gociant dans la vente et l‚??achat d'or,je travaille toute l‚??ann√©e sur ce type
d‚??investissement et concernant des business decorporation.

Malheureusement, j'ai perdu mon mari et mes enfants lors de l‚??accident d'avion le 24 novembre
2001 de vol numéro 97-seat Jumbolino Avero RJ-100 en provenance de Berlin en Allemagne vers Zurich, de la compagnie Switzerland Airlines.

The s'est bris√© dans les pauvres survivent √* des conditions en tant que lui a approch√© l'a√©roport
de Zurich. Le 4 septembre, 2006. J‚??ai effectu√© un contr√īle m√©dical, et mon docteur
personnel m‚??a confirm√© que j'ai un cancer du poumon, qui d√©truit ma vie petit √* petit. j'ai
rapidement appel√© un Pasteur pour qu‚??il me conseille dans une d√©cision positive et qu‚??il
m‚??aide √* choisir une solution et il m'a conseill√© de choisir une personne la moins-privil√©gi√©e dans
la société puisque je n'ai plus aucun enfant qui héritera de moi.

Ainsi, j'ai d√©cid√© de donner les fonds, que j'ai d√©pos√©s au sein d‚??une soci√©t√© de valeurs
mobili√®res, √* une organisation non gouvernementale, non religieuse, non commerciale
qui am√©liorera le destin d‚??une personne qui utilisera cet argent.

Le montant est de 3.5 millions USD (trios millions, cinq cents dollars américains). La
proc√©dure que j'ai pour instruire cette dotation est la suivante : Je veux que l'organisation, ou la personne, qui emploiera cette donation dirige l‚??emploie de ces fonds pour le bien-√™tre des veuves, veufs, orphelins, indigents, les enfants pi√©tin√©s et physiquement abus√©s.

Ainsi j'√©cris toujours cette lettre √* n'importe quelle organisation ou √* une personne au hasard
qui utilisera cet argent selon la mani√®re que j'ai d√©crite. D√®s que je recevrai votre r√©ponse je vous fournirai l'information de contact de mon mandataire √* qui j'ai confi√©e tout concernant la
r√©clamation de ces fonds de la soci√©t√© de valeurs mobili√®res o√Ļ les fonds ont √©t√© d√©pos√©s.

Il vous aidera √* d√©bloquer tous les documents exig√©s √* s'assurer que vous disposerez de ces
Fonds, √©galement une lettre d'autorit√© sera r√©dig√©e √* votre nom, sign√©e de ma main, vous
faisant le b√©n√©ficiaire de ces fonds avec l‚??ensemble des documents relatifs √* ce dossier.

Veuillez m'assurer que vous agirez juste comme j'ai énoncé ci-dessus.

Esp√©rant avoir de vos nouvelles bient√īt et que Dieu b√©nissent vous et les membres de votre
famille.

Les Meilleurs souvenirs,

Madame Antoinette Vaudequin.